mercredi 26 décembre 2012

voici le nouveau sketch qui sera en ligne jusqu'au 26 janvier 2013. Vous aurez donc jusqu'a cette date pour m'envoyer votre création! Bon scrap à vous toutes! Le prix à gagner pour ce tirage sera sur le blog dans le courant du mois. Je vous souhaite  à toutes bonne chance.
 

7 commentaires:

  1. comment envoyons nous notre page?

    RépondreSupprimer
  2. Met la page ici directement ou envoi la moi sur en privé sur harmonie! J'espère recevoir ta participation!

    RépondreSupprimer
  3. je suis justement en train de la faire ^^

    RépondreSupprimer
  4. quel est ton pseudo sur harmonie je suis prete a tenvoyer ma page.

    RépondreSupprimer
  5. allo cocotte je viens de terminer ma page j attends ma fille pour quelle te l envoie xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. il est super beau ton sketch lysa-marie xx

    RépondreSupprimer