jeudi 1 novembre 2012

bonjour à vous toutes! un petit mot pour vous invitez à devenir membre du super forum de Harmonies et cie dont je vous met le lien:

http://harmonieetcie.xooit.com/index.php

Si je partage ce lien aujourd'hui, c'est que je fais maintenant partie de son équipe créative pour les sketchs, hé oui! je ferai donc 3 sketch par mois! Bien d'autres défis sur le forum sont à voir. je veux spécifier que ce n'est pas une boutique mais bien un site d'échange et de défis! Bien entendu, il y a des prix à gagner pour vos participations affiché sur le forum! Bonne journée à vous toutes!

4 commentaires:

  1. Merci et je suis bien heureuse de t'avoir dans mon equipe creatives !!! tes sketchs sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  2. félicitations a toi Lysa, j'ai bien hâte de les voir

    RépondreSupprimer
  3. le lien pour Harmonie et cie est en bas a droite!

    RépondreSupprimer
  4. Un beau défi qui t'attend ! Félicitations ma chère !

    RépondreSupprimer