samedi 24 novembre 2012

voici mes pages fait pour le crop en ligne de la perle du scrap...j,ai commencer ma page au p'tit crop de mamanstephie ...voyez vous son influence dans mes pages ?? Moi oui! hihihihi!
comme 1ere le défi tic-tac-toc avec une carte pleine

 
le défi inspiration salle de bain, avec les salles de bains des années 50 avec leurs couleurs pastels:
 
et la dernière défi Marilyn Monroe:

 

4 commentaires:

  1. OMG que tes pages sont magnifiques. Gros coup de coeur pour la deuxième et je suis touchée de savoir que je t'inspire avec mes idées. J'ai déja hâte qu'on se revoit pour cropper ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec ton style mes pages ne pouvaient pas faire autrement que d'être superbe! hihihihi! j'aipas cropper plus jaser mais j'ai ramener mon inspiration à la maison! lolL! j'ai hâte de vous revoir moi si!

      Supprimer
  2. jadore ton travail! grace a toi, jai decouvert ton blog, un autre et harmonie et cie. je te laisse mon blog puisque je tai ecrit un remerciement :) ;)

    http://lescrapbookingdenatoul.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien contente de savori que tu découvre un peu plus l'univers du scrap grâce à moi! ça me fait très plaisir! au plaisir de voir ton sketch pour le tirage du 21 décembre! mais reviens voir il en aura d'autre par la suite, probablement 1 par mois!

      Supprimer